Animal Crossing Wiki
Advertisement
Événement de collaboration Super Mario partie 1

L'événement de collaboration Super Mario est un événement spécial dans Animal Crossing: Pocket Camp. Il a eu lieu pendant deux années consécutives, en l'honneur de la journée Mario du 10 mars.

Première année[]

En 2018 cet événement est divisé en trois parties, chacune débutant respectivement le 10 mars, le 21 mars et le 31 mars à 6:00. L'événement prendra fin le 10 avril à 5:59.

Pendant un mois, le joueur pourra collecter différents matériaux champi en satisfaisant les requêtes de ses campeurs. Plus il en accumulera, plus il pourra fabriquer d'éléments du thème Mario. En réussissant les défis express spéciaux proposés, il pourra obtenir un meuble, un vêtement et du matériau supplémentaire.

Le champignon fait également son apparition à la Carrière Cascayas, où il sera possible d'en collecter.

Seconde année[]

L'événement fait son retour en 2019, entre le 10 mars et le 9 avril. Cette fois, un tournoi de pêche est prévu où il faut pêcher le Cheep Cheep, le Eep-Cheep, le Bloups et le Cheep Chomp. Celui-ci débute le 14 mars.

De plus, deux cadeaux sont à récupérer : La casquette Mario entre le 10 mars et le 10 avril ainsi que la tenue de Mario entre le 14 mars et le 14 avril.

Enfin, des tapis et papiers peints peuvent être fabriqués tout au long de l'événement :

  • Papier peint Mario,
  • Papier peint sol Mario,
  • Papier peint eau Mario,
  • Revêtement blocs Mario,
  • Sol aquatique Mario.
Advertisement