Animal Crossing Wiki
Advertisement

Alice (メルボルン, Melbourne en japonais, Zelanda en espagnol, Konny en allemand) est un koala apparaissant comme villageoise dans toute la série Animal Crossing à partir du jeu Animal Crossing: Wild World. Elle apparaît également dans Dōbutsu no Mori e+, un jeu sorti uniquement au Japon et globalement équivalent à Animal Crossing. Sa carte amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

Présentation[]

Dans les jeux où elle apparaît, Alice est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est normale et son anniversaire le 19 août, elle est donc Lion. Sa phrase de signature est "chef", la phrase de sa photo est "Je t'apprécie beaucoup !" dans Wild World et "Vive les quoi ? Vive les quoi ? Vive les koalas !" à partir de New Leaf. Son rêve est de devenir joaillière, son talent est de photographier la mer et elle est la cadette de deux enfants.

Dans New Leaf, son café préféré est : Un moka - Pas une goutte de lait - Pas de sucre. Lors d'Halloween, le masque qui lui fait le plus peur est le masque de momie.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Antre d'antiquaire".

Dans Pocket Camp, son style est moderne et sa description est "Alice ne supporte pas ses tâches de rousseur, elle qui a de si beaux yeux bleus et un charmant nez rose ! Il n'y a pourtant pas de quoi avoir honte, elles sont tellement jolies !".
Les cadeaux d'amitié qu'elle offre sont :

  • Niveau 7 : matériau étincelant x1 et t-shirt barbier,
  • Niveau 9 : matériau étincelant x1,
  • Niveau 10 : pion,
  • Niveau 20 : matériau étincelant x1 et photo d'Alice.

Dans New Horizons, son hobby préféré est la culture et ses couleurs favorites le rouge et le rose. Elle préfère les vêtements de style mignon ou simple. Dans Happy Home Paradise, son thème de décoration est "Le luxe antique".

Elle apparaît aussi sur la pochette de la chanson "Flânerie Kéké".

Apparence[]

Alice est un koala ayant un pelage de couleur châtain, des cheveux bruns avec des barrettes roses de chaque côté, des yeux bleus, la bouche rose et des tâches de rousseur de couleur rose. Elle a les paupières légèrement jaunes et l'intérieur des oreilles blanc. Sa tenue préférée est le T-shirt barbier, qui devient la maxi robe à rayures dans New Horizons.

Sa maison[]

Dans Wild World, la maison d'Alice est composée de quelques meubles de la série Rotin, de la table et de la chaise en pin, de quelques plantes d'intérieur, d'un vibraphone et d'une hi-fi rétro.

Dans Let's Go to the City, sa maison est presque identique à celle de Wild World à l'exception qu'elle possède un ghetto-blaster rouge en remplacement de l'une de ses plantes. C'est la chanson "Kéké à la plage" qui est diffusée chez elle.

Dans New Leaf, Alice possède un canapé crème, une horloge kitsch, un paravent Rotin, un porte-revues XXL, un palmier d'Arec, un porte-revues, un bocal à pickles et un ours en peluche.

Anecdotes[]

  • Sa phrase de signature est aussi le prénom d'un autre villageois, Chef, un loup.
  • Son prénom japonais, Melbourne, est une référence à la ville du même nom, situé en Australie, pays où les koalas sont très présents.

Galerie[]

Koalas des jeux de la série Animal Crossing
Mâles
GonzoJamyKalyptus
Femelles
AliceCalypsoKoalineKolalaKoletteMelbaTina
Advertisement