Animal Crossing Wiki
Advertisement
Aurore boréale (NL)

Une aurore boréale dans New Leaf

Les aurores boréales sont un phénomène naturel pouvant être observé dans Animal Crossing: Let's Go to the City, Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: New Horizons. Elles apparaissent lors des nuits claires d'hiver et changent de couleur et d'intensité en fonction de l'horaire.

Dans Let's Go to the City et New Leaf, elles peuvent être observées de 20:00 à 22:00, et sont le plus visible à 21:00. Dans New Horizons, elles apparaissent à partir de 19:00.

Les aurores forment un voile ondulant dans le ciel. Leurs couleurs prédominantes sont le vert et le rose, mais du jaune et du bleu peuvent être observés entre les deux notamment dans Let's Go to the City et New Leaf.

Les aurores boréales sont un phénomène existant réellement, visible dans les Cercles Polaires Arctique et Antarctique durant la nuit et qui est dû à la collision de particules dans le ciel.

Les habitants du village peuvent faire des commentaires sur les aurores boréales présentes dans le ciel. Dans New Horizons, ils peuvent mentionner la possibilité de leur apparition la nuit durant la journée qui la précède.

Le joueur peut admirer ce phénomène en appuyant sur la touche "Haut" de la télécommande Wii et le bouton "Haut" de la Nintendo 3DS ou de la Nintendo Switch. Cela permet d'obtenir une vue complète du ciel.

Galerie[]

Anecdote[]

  • Le nom de la villageoise Aurore est une référence aux aurores boréales. En effet, Aurore est un pingouin, animal orignaire d'Arctique.
Advertisement