Animal Crossing Wiki
Advertisement

Bengale (ルーズ, Rūzu) est une tigresse apparaissant d'abord comme villageoise dans Animal Crossing et les opus japonais. Après une longue absence elle réapparaît dans la série à partir d'Animal Crossing: New Leaf. Sa carte amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

Présentation[]

Dans les jeux où elle apparaît, Bengale est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est vive et son anniversaire est le 27 août, elle est donc Vierge. Sa phrase de signature est "ma souris" et la phrase de sa photo est "Attention, je griffe ! LOL !". Son rêve est d'être aventurière, son talent est de faire des rébus et elle est la seconde d'une fratrie de six enfants.

Dans New Leaf, son café préféré est : Un moka - Un peu de lait - 1 sucre. Lors d'Halloween, elle a peur du masque de fantôme.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Motifs animaliers".

Dans New Horizons elle a un hobby pour la mode et ses couleurs favorites sont le jaune et le vert.

Sa description sur sa carte e-reader est : "Bengale est obsédée par les dernières tendances. Si ce n'est pas la mode de Carla, ce n'est tout simplement pas à la mode ! Elle erre loin et longtemps à la recherche du nouveau look le plus tendance, parfois même jusque dans la décharge de la ville !".

Apparence[]

Bengale est une tigresse de couleur brun foncé ayant des rayures jaunes sur le visage, la queue, les jambes et les bras. Elle a des petits points sur les joues, un nez noir, des oreilles roses et des yeux blancs et noirs. Sur sa tête, elle a la marque caractéristique des tigres apparus dès les premiers opus de la série. Sa tenue favorite est le T-shirt fleuri et devient le muumuu tropical dans New Horizons.

Sa maison[]

Dans sa maison dans Animal Crossing, Bengale possède toutes sortes d'objets qui n'ont rien en commun. Elle possède une télé rétro, une horloge kitsch, trois gyroïdes, deux plantes d'intérieur, deux guitares, une horloge pomme, un cube Nintendo 64, un canapé moderne et un magnétophone. Son tapis est le sol agrume.

Dans New Leaf cependant, elle possède désormais beaucoup de meubles à pois rouge ainsi que le lit et l'horloge cœur. Elle a aussi un équipement karaoké, quelques poufs guimauve et plusieurs ours en peluche sur des tables.

Dans New Horizons, elle possède maintenant un miroir plein pied en bois, une table basse en bois, un réfrigérateur américain, un climatiseur, un canapé deux places, un lit double en bois, un muumuu tropical, un bébé ours, une kitchenette en bois de fer, un égouttoir à vaisselle, un range-couteaux aimanté, un brûle-parfum, une commode en bois, une table de chevet en bois et un lecteur audio mimi diffusant la chanson "Soul de Kéké". Son papier peint est le mur entrelacs floraux jaunes et son sol est le sol floral strié bleu.

Noms étrangers[]

Langue
Nom
Étymologie
France Français Bengale Référence aux tigres du Bengale.
Japon Japonais ルーズ, Rūzu
-
Royaume-Uni Anglais Bangle Même signification qu'en français.
Allemagne Allemand Tamara
-
Espagne Espagnol Felina Vient peut-être de "féline".
Italie Italien Tigrizia Vient de son espèce.
Chine Mandarin 卢姿, Lúzī
-
Corée du Sud Coréen 루주, Ruju Même nom qu'en japonais.
Russie Russe Бэнгл
-

Galerie[]

Tigres des jeux de la série Animal Crossing
Mâles
DolphJeffMaritoRalf
Femelles
BengaleNoémieVanina
Advertisement