Animal Crossing Wiki
Advertisement

La carte Carla est un outil disponible uniquement dans Animal Crossing: Let's Go to the City.

La carte Carla fonctionne de la même façon qu'une carte de paiement, par laquelle les Clochettes sont retirées du compte bancaire du joueur après une transaction.

Cet outil ne fonctionne pas au magasin de Tom Nook. Il est uniquement utile aux Galeries Carla et à l'Hôtel des ventes, étant donné que les prix peuvent être très élevés et que seulement 99 999 Clochettes peuvent être en poche. Le joueur peux obtenir la carte Carla uniquement en déposant plus de 10 000 Clochettes sur son compte bancaire. Le lendemain, la carte bancaire sera reçue dans une lettre.

Carte dorée[]

RUUE01 0823e724 8

Pour obtenir la Carte de crédit dorée (ou Gold), le joueur doit avoir 1 million de Clochettes sur son compte en banque.

Cette carte fonctionne de la même façon que la carte Carla, excepté qu'elle octroie une ristourne de 20% sur chaque objet en magasin.

Carte perdue[]

Si le joueur perd sa carte, il peut se rendre au distributeur pour redemander une carte. Il en recevra une nouvelle par courrier.

Advertisement