Animal Crossing Wiki
Advertisement

Clu Clu Land est un jeu de puzzle développé et édité par Nintendo, sorti en 1987 en France. C'est l'un des jeux NES pouvant être récupérés dans Animal Crossing et jouable dans ce dernier.

Moyen d'obtention[]

Le joueur peut obtenir ce jeu en l'achetant chez Rounard, lors de la tombola de Tom Nook, durant une chasse au trésor, en utilisant la carte e-reader du jeu ou encore peut le recevoir d'un villageois comme cadeau d'anniversaire.

Gameplay[]

Des oursins, les Uniras, ont dérobé le trésor du royaume sous-marin de Clu Clu Land. Bubbles, un poisson rouge femelle, est chargée de récupérer les lingots d'or éparpillés dans les différents niveaux du jeu. Si elle perd toutes ses vies, le jeu est fini.

Le but du jeu est de faire apparaître tous les lingots cachés dans le niveau avant la fin du temps imparti. Bubbles se déplace entre des piquets auxquels elle doit s'accrocher pour changer de direction, et doit éviter d'être emportée par les tourbillons ou de toucher les oursins qui parsèment l'aire de jeu. Elle peut pour s'aider assommer ses ennemis à l'aide de son sonar et les projeter contre les murs du niveau pour s'en débarrasser.

Galerie[]

Advertisement