Animal Crossing Wiki
Advertisement
Décoration murale

Des exemples de décorations murales accrochées dans Happy Home Designer

Les décorations murales sont de nouveaux meubles faisant leur première apparition dans Animal Crossing: New Leaf avant d'être repris dans Animal Crossing: Happy Home Designer puis Animal Crossing: New Horizons.

Dans New Leaf, cette catégorie de meubles est disponible dès le début du jeu. Les séries de meubles reprises d'anciens opus et de nouvelles ont eu droit à l'ajout d'un meuble mural.

Dans Happy Home Designer, ils sont débloqués dès que le joueur a décoré quelques maisons de villageois et qu'il a étudié sa première leçon avec le livre posé sur son bureau. Leur icône sur la carte d'aménagement de la maison est un rectangle orange clair avec un point au centre. Si le meuble prend deux places au mur, le rectangle est alors de couleur orange plus foncé et toujours avec un point au centre.

Ces meubles sont pour la majorité des objets électroniques, des lampes, des horloges, des tableaux, des pochettes de chansons de Kéké ainsi que des vêtements.

Il est évidemment possible de mettre d'autres objets, pouvant être posés au sol, en-dessous, sauf pour certains grands meubles qui risqueraient de gêner. Il est à noter que si un meuble se trouve sous le meuble mural, celui-ci ne sera plus accessible par le joueur et il ne pourra donc plus interagir avec.

Voir aussi[]

Advertisement