Animal Crossing Wiki
Advertisement

Hippy (チャコ, Chako en japonais, Bubbles en anglais, Ippolita en italien) est un hippopotame apparaissant comme villageoise dans tous les jeux de la licence Animal Crossing exceptés Animal Crossing: Wild World, Animal Crossing: Let's Go to the City et Animal Crossing: Pocket Camp. Sa carte amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

Présentation[]

Dans les jeux où elle apparaît, Hippy est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est vive et son anniversaire est le 18 septembre, elle est donc Vierge. Sa phrase de signature est "hip hop là" et la phrase de sa photo est "Je suis bien maquillée ?! Et les fringues ? Ça va ?". C'est la troisième d'une fratrie de 4 enfants, son talent est de danser le limbo et son rêve est de devenir joueuse de volley. Quand il pleut, elle s'équipe du parapluie menthe.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un moka - Pas une goutte de lait - Pas de sucre. Lors d'Halloween, elle a peur du masque de fantôme.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Belle de plage". Sa phrase de pensée avant de l'aborder est "J'ai envie de me sentir admirée en posant comme une star à la plage !".

Sa description sur sa carte e-reader est : "Hippy est incroyablement enthousiaste, mais c'est un peu un problème quand elle est en société. Elle a tendance à s'approcher du visage des gens quand elle leur parle... ce qui ne serait pas un problème si ses narines n'étaient pas aussi énormes.".

Apparence[]

Hippy 1

Hippy est une hippopotame brune-orangée avec des cheveux bruns, des oreilles et une bouche rose fluo, des sourcils marron, de petits yeux noirs et des pattes beiges. Sa tenue préférée est le T-shirt raisin dans New Leaf, précédemment, il s'agissait du pull croisé.

Sa maison[]

Dans Animal Crossing, Hippy possède une télé et une horloge Pomme, une table Pastèque, un lit Ananas, une armoire Poire, une chaise Pastèque, une chaise Melon, un mur et un sol agrume du thème Fruits, trois gyroïdes, deux plantes d'intérieur et trois parapluies.

Dans New Leaf, sa maison a maintenant un style de salle de sport avec un panier de basket, un filet, un compte-points, une table arbitrage et un porte-ballons. Elle est aussi composée d'un extincteur, d'une chaise jade, d'une théière jaune, d'un gyroïde, d'une fontaine à eau, d'un panneau lumineux mural et d'un lecteur CD qui diffuse la chanson "Flânerie Kéké".

Noms étrangers[]

Langue
Nom
Étymologie
France Français Hippy Rappel à son espèce, peut aussi faire une référence au mot anglais happy ("joyeux" en français) du fait qu'Hippy est vive.
Japon Japonais チャコ, Chako Aucune signification.
Royaume-Uni Anglais Bubbles Littéralement "bulles", peut-être en référence à sa personnalité.
Allemagne Allemand Christin Aucune signification.
Espagne Espagnol Hipólita Vient de son espèce, l'hippopotame.
Italie Italien Ippolita Même signification qu'en espagnol.
Chine Mandarin
Inconnu
-
Corée du Sud Coréen
Inconnu
-
Russie Russe
Inconnu
-

Galerie[]

Hippopotames des jeux de la série Animal Crossing
Mâles
BebelBiffBobHippoPaulito
Femelles
BerthaHippyKuraraLuluPotama
Advertisement