Animal Crossing Wiki
Advertisement

Les hobbies sont une mécanique de jeu introduite dans Animal Crossing: New Horizons et propre aux villageois. Ils influent sur les activités que peuvent faire les habitants au cours de la journée en augmentant les chances que les villageois en réalisent certaines. Cela n'empêche toutefois pas le villageois de réaliser des activités liées aux autres hobbies.

Types de hobbies[]

Il existe six hobbies : le fitness, la mode, la culture, la nature, la musique et le jeu.

Culture[]

Les villageois ayant un hobby pour la culture lisent plus souvent des livres, vont plus souvent visiter le musée et peuvent parfois porter des lunettes sans que le joueur leur en ai offert au préalable. Ils étudient souvent la flore, la faune ainsi que certains objets à l'aide d'une loupe.

Fitness[]

Les villageois possédant ce hobby ne doivent pas être confondus avec les villageois de personnalité sportive.

Les villageois possédant ce hobby feront plus souvent du yoga et de la musculation. La plupart des villageois sportifs possèdent ce hobby.

Il est intéressant de noter que tous les gorilles ont un hobby pour la pratique du fitness.

Mode[]

Les villageois ayant un hobby pour la mode visitent plus souvent la boutique des Sœurs Doigts de Fée, portent plus souvent des sacs et des accessoires, changent de vêtements plus souvent, parlent souvent de mode et ont plus de chance d'offrir des vêtements et des accessoires au joueur.

Il n'y a que des femelles qui possèdent ce hobby et se sont généralement des villageoises vives et arrogantes.

Musique[]

Les villageois possédant un hobby pour la musique chantent plus souvent et peuvent être trouvés en train de danser sans musique à proximité.

C’est également le hobby le plus représenté.

Nature[]

Les villageois possédant un hobby pour la nature sont plus souvent distraits par les insectes, sont plus sujet à s'asseoir au pied d'un arbre ou près de l'eau et aiment respirer et arroser les fleurs ainsi que lire des livres à leur sujet.

Jeu[]

Les villageois possédant un hobby pour le jeu font plus souvent l'avion et sont plus susceptibles de proposer des chasses au trésor. La plupart des villageois possédant ce hobby sont de personnalité paresseuse.

Advertisement