Animal Crossing Wiki
Advertisement

Jennifer (リアーナ, Riāna) est une jument apparaissant comme villageoise exclusivement dans Animal Crossing: Pocket Camp et Animal Crossing: New Horizons.

Présentation[]

Dans New Horizons, Jennifer est une villageoise apparaissant aléatoirement sur l'île du joueur. Elle est grande sœur et sa phrase de signature est "crincrin". Son anniversaire est le 4 juin, elle est donc Gémeaux. La phrase de sa photo est : "Sois toi-même mais donne le meilleur de toi-même.". Son hobby est le jeu et ses couleurs préférées sont le noir et le violet.

Dans Pocket Camp, elle peut être obtenue grâce à une carte de l'Aventure de Thibou dès l'événement de collaboration avec Animal Crossing: New Horizons. Son style est ranch et sa description est : "Personne n'a jamais vu Jennifer sans son smartphone. Elle semble à l'affût de la moindre notification et est incollable sur les dernières tendances. Une vraie milléniale !".
Les bonus pour le degré d'amitié sont :

Dans Happy Home Paradise, son thème de décoration est "Salle pour fêtes de luxe".

Apparence[]

Jennifer est une jument de couleur majoritairement marron avec des cheveux rose clair et des pattes bleutées. Sa queue, comme sa crinière, est blanchâtre. Elle a les yeux bleus, porte de l'eye-liner gris et possède des boucles d'oreille. Sa tenue préférée est la robe imprimés zigzag violette.

Sa maison[]

Dans New Horizons, la maison de Jennifer est composée de l'armoire, du lit, du guéridon, de la table basse, de la lampe, du tabouret, de la coiffeuse, du panier de serviettes et de la poubelle de la série Jonc, d'un monstera, d'un pot mural noix de coco, d'un lave-linge d'expert, d'une planche à repasser et d'un magazine. Son papier peint est le mur botanique jaune et son sol est le sol floral strié marron. Si elle obtient une chaîne hi-fi, la chanson diffusée chez elle sera "Synthé Kéké".

Noms étrangers[]

Langue
Nom
Étymologie
France Français Jennifer Possiblement une contraction de "j'hennis" et de "fer" (à cheval).
Japon Japonais リアーナ, Riāna Probable référence à la chanteuse Rihanna.
Royaume-Uni Anglais Reneigh Combinaison du prénom "Renee" et de "neigh", signifiant hennir, le cri du cheval.
Allemagne Allemand Andrea Forme féminine du prénom "Andrew".
Espagne Espagnol Corcelia Issu du "corcel", signifiant coursier ou cheval de course.
Italie Italien Requina Contient "equin(o)", adjectif se rapportant aux chevaux.
Chine Mandarin 雷哈娜, Léihānà Même signification qu'en japonais.
Corée du Sud Coréen 리아나, Riana Même signification qu'en japonais.
Russie Russe Рени, Reni Equivalent de "Renee".

Anecdotes[]

  • Jennifer pourrait faire référence à la chanteuse Rihanna, en effet, la coupe de cheveux de Jennifer peut faire référence au style de la chanteuse en 2012. De plus, son nom japonais utilise les mêmes caractères katakana que ceux utilisés pour orthographier Rihanna.
  • Dans New Horizons, elle est la seule de son espèce à posséder la personnalité grande sœur.

Galerie[]

Chevaux des jeux de la série Animal Crossing
Mâles
BourricoDanielDorianÉdouardLicoMartinRoscoTony
Femelles
Âne-LiseAnneCléaEponaJenniferPalominaPruneSavanaVictoria
Advertisement