Animal Crossing Wiki
Advertisement
Jojo et Gogo, un duo à biscottos miniature épisode ACPC

"Jojo et Gogo, un duo à biscotos" est l'un des épisodes qui apparaît dans Animal Crossing: Pocket Camp.

Conditions de déverrouillage[]

Résumé de l'épisode[]

"Jojo et Gogo sont en pleine compétition, c'est à qui aura les plus gros biceps. Et donc… ?"

Dialogue[]

Acpc gogoGogo : …Ouah ! Ça, c'est du sport ! Mes biscotos vont faire exploser mes chemises à ce train-là.

Acpc jojoJojo : Salut, Gogo ! Eh ben, t'as l'air sur les rotules, mon vieux !

Acpc gogoGogo : Tiens, donc, Jojo ! Je fais mes exercices comme tous les jours, Un coup de fonte ça fait pas de mal. J'entretenais un peu ma plastique de colosse avec cette nouvelle machine, là.

Acpc jojoJojo : Oh ! Ça, c'est du moteur à biceps ! J'y essaierais bien mes bras en acier. Tu permets, l'ancêtre ?

Acpc gogoGogo : Ha ! Je t'en prie, gamin ! Fais juste gaffe à pas te faire un claquage. Ça va, le siège est pas trop haut ?

Acpc jojoJojo : Argh… J'avoue que j'ai les bras un peu courts. Désolé, je vais pas pouvoir te coacher sur ce coup-là.

Acpc gogoGogo : Hum, j'essaierai de m'en remettre. En attendant, je me préparais pour un marathon. Ça t'intéresse ? C'est pas une petite quarantaine de bornes qui vont te faire flageoller dans tes joggings, si ? Et personne ne t'en voudra d'être à la traîne avec tes toutes petites pattes. Vas-y à ton rythme.

Acpc jojoJojo : Quoi, quoi, quoi ? J'ai les oreilles qui bourdonnent ou t'as dit ce que j'ai entendu ? Je suis peut-être pas un grand échalas, mais c'est pas du jus de navet qui coule dans mes mollets ! Et je te le prouve quand tu veux, l'ancêtre ! Promis, je t'attends chaque fois que tu t’essouffles.

Acpc gogoGogo : Mouhaha ! C'est surtout la langue que t'as bien musclée, gamin ! Mais je suis pas athlète à refuser un défi quand on m'en lance un. Je relève ton gant, Jojo. Prêt ?

Jojo et Gogo font un jogging autour du camping. Gogo commença peu à peu à marcher tandis que Jojo courrait toujours.

Acpc gogoGogo : Pff… Pfff… T'as l'air… pfff… fati… tigué… faut que tu fasses… pff… une pause…

Acpc jojoJojo : Ha ha ! Alors, c'est qui, le patron en baskets ? C'est qui, le cador des athlètes ? C'est qui, le gamin ? C'est qui, le parrain de la piste et c'est qui, l'aïeul arthritique ?

Acpc gogoGogo : J'avoue que c'est pas du flan aux pruneaux qui moule ton maillot, gamin. Ça me met les nerfs, mais j'avoue. En tout cas, tu me dois bien une revanche… sur la station papillon !

Acpc jojoJojo : Ha ha ! Tu triches, l'ancêtre ! Tu sais bien que j'ai les bras trop courts pour ton bidule à gonflette.

Acpc gogoGogo : Hum, c'est vrai, j'avais… oublié. Mais j'ai une idée ! Je te prends aux haltères ! Ou aux tractions ! Ou au vélo d'appartement ! Ou…

"On dirait que Jojo a gagné le premier round. Bonne chance pour la suite, Gogo !"

Advertisement