Animal Crossing Wiki
Advertisement

Kurara (クララ), aussi connue sous le nom de Clara et dont la traduction Chiara est également possible, est une hippopotame présente uniquement dans Dōbutsu no Mori e+, un jeu de la série Animal Crossing sorti exclusivement au Japon.

Présentation[]

Kurara est une villageoise apparaissant dans le village du joueur si sa carte e-reader est scannée. Elle est normale et son signe astrologique est Poissons. Sa phrase de signature est "uff".

N'étant pas apparue dans New Leaf, elle n'a pas de café préféré.

Apparence[]

Chiara(hippo) DnMe+

Kurara est une hippopotame rose avec des cheveux ainsi que le bout de la queue rouges, le bout des pattes avant, le bas du museau ainsi que l'intérieur des oreilles jaune pâle. Elle a les yeux mi-clos avec des paupières bleues foncé, enfin ses pupilles sont noires avec un reflet blanc. Son maquillage peut laisser penser qu'elle est arrogante. Sa tenue préférée est le boléro vert.

Elle ressemble très fortement à Potama, une autre hippopotame de la série. 

Sa maison[]

La maison de Kurara ressemble à un jardin, mais composé de mobilier d'intérieur : elle possède une chaise rubis, une chaise émeraude et une chaise dorée, une table Verte avec un service à thé posé dessus, deux gyroïdes, une plante d'intérieur, une cuisinière, un réfrigérateur, une chaine hi-fi, un gadget de bureau, un oiseau aquatique et un réveil. Son tapis est le sol fleuri.

Galerie[]

Hippopotames des jeux de la série Animal Crossing
Mâles
BebelBiffBobHippoPaulito
Femelles
BerthaHippyKuraraLuluPotama
Advertisement