Animal Crossing Wiki
Advertisement
L'étoile de Wolfgang épisode ACPC vignette

"L'étoile de Wolfgang" est l'un des épisodes qui apparaît dans Animal Crossing: Pocket Camp.

Épisode avec Wolfgang et Ketchup. Cet épisode est associé au gâteau rouage Wolfgang.

Conditions de déverrouillage[]

  • Posséder le télescope d'astronome.

Résumé de l'épisode[]

"Ketchup trouve Wolfgang occupé à observer un objet mystérieux…"

Dialogue[]

Ketchup : Coucou, Wolfgang ! Tu as l'air très concentré. Qu'est-ce que tu fais, plouf ?

Wolfgang sursaute.

Wolfgang : Oh, salut Ketchup. Je regardais les étoiles en utilisant ce globe céleste.

Ketchup : Un globe céleste ? Je n'en ai jamais vu avant. Comment ça s'utilise, au juste ?

Wolfgang : Avec toutes les étoiles qu'il y a dans le ciel, je voulais en apprendre un peu plus sur elles. Avec ce truc, je peux voir le nom des étoiles et même toutes les constellations !

Ketchup : Ouah ! Cet objet est vraiment super rétro ! J'aime beaucoup cette esthétique, plouf !

Wolfgang : Je suis content que ça te plaise. Tu sais, je suis très fan de tout ce genre de chose ! Et c'est pour ça que j'adore ce globe. Ça combine deux passions : les étoiles et les antiquités ! J'utilise peut-être mal le globe, mais je ne retrouve pas l'étoile bleue que j'ai vue l'autre soir.

Ketchup : Oh ! Wolfgang, je ne pense pas que ça soit de ta faute. À mon avis, tu as fais une découverte !

Wolfgang : … Oh ! C'est vrai ! Il y a tellement d'étoiles, elles n'ont peut-être pas toutes été découvertes ! Si j'ai découvert une étoile, alors ça va faire de moi un astrologue connu et reconnu !

Ketchup : Euh, je pense que tu veux dire un "astronome". Bref, c'est super ! Montre-moi ton étoile !

Wolfgang : Oh, mais oui ! Bien sûr ! Tiens, regarde dans le télescope, snurffff.

Ketchup : Cool ! C'est la première fois que j'utilise un télescope. Ça a l'air compliqué.

Wolfgang : Il faut toucher un peu aux réglages, mais je vais m'en occuper. Juste un instant.

[1]

L'étoile de Wolfgang épisode fin ACPC

Références[]

  1. Il s'agit d'une faute de la traduction française (Europe) de Pocket Camp. Ketchup est bien une fille à la personnalité vive. Il faudrait donc dire en l'honneur de son amie.
Advertisement