Animal Crossing Wiki
Advertisement
La boulangerie de Stefaon épisode ACPC vignette

"La boulangerie de Stefaon" est l'un des épisodes qui apparaît dans Animal Crossing: Pocket Camp.

Épisode avec Stefaon, Herbert et Pierrot.

Conditions de déverrouillage[]

  • Posséder le comptoir boulangerie.

Résumé de l'épisode[]

"Stefaon ouvre une boulangerie, et Pierrot et Herbert sont parmi ses premiers clients !"

Dialogue[]

Stefaon : Oh ! Coucou, Pierrot et Herbert ! Bienvenue, feufeuille !

Pierrot : Salut, Stefaon. On s'est dit qu'on allait visiter ta nouvelle boulangerie. Ça sent très bon, en tout cas !

Herbert : Toutes ces délicieuses pâtisseries ! J'ai hâte de pouvoir toutes les goûter di di dou !

Stefaon : Sans problème ! Merci à vous deux. Je vous en prie, choisissez tout ce qui vous fait envie.

Herbert : Bon… laisse-moi réfléchir. Mince ! C'est impossible de choisir ! Pierrot, aide-moi !

Pierrot : Quoi ? Comment tu veux que je t'aide ? C'est pourtant pas ton genre de pas savoir quoi manger.

Stefaon : Hum… Dis, Herbert. Tu n'as pas déjà mangé quelque chose tout à l'heure, feufeuille ?

Herbert : Ouah ! Comment t'as deviné ? Tu as le pouvoir de voir à l'intérieur de mon ventre ?!

Stefaon : Pas du tout. J'ai réussi à deviner, car en temps normal, tu n'aurais pas hésité à tout commander ! Tu ne dois plus avoir beaucoup d'appétit. Que dis-tu d'une simple viennoiserie aux fruits ?

Herbert : Une viennoiserie aux fruits ? Ça m'a l'air super délicieux ! Je parie que je la mange en une bouchée !

Pierrot : Tu sais y faire avec tes clients. Je suis impressionné, gamin. À mon tour, maintenant !

Stefaon : Je vais faire de mon mieux ! Bon… Pour toi, je pense qu'il te faut quelque chose de simple. Hum, que dirais-tu d'un bon croissant ? Feuilleté, mais moelleux et très savoureux !

Pierrot : Ouah, ça a l'air vraiment délicieux. Tu as deviné pile ce qui me faisait envie. Quel service de qualité !

Stefaon : Oh, c'est flatteur. Mais c'est surtout parce que je suis ami avec tous les campeurs… Et puis je fais toujours attention à ce que les gens mangent. Ça me permet de connaître leurs goûts ! Oh, j'ai une idée ! Je vais vous apporter un croissant et une viennoiserie à tous les deux !

La boulangerie de Stefaon épisode fin ACPC
Advertisement