Animal Crossing Wiki
Advertisement
Le bain parfumé de Fanny vignette épisode

"Le bain parfumé de Fanny" est l'un des épisodes qui apparaît dans Animal Crossing: Pocket Camp. Cet épisode est associé au gâteau eau de rose Fanny.

Épisode avec Fanny, Nadine et Jojo.

Conditions de déverrouillage[]

  • Posséder une baignoire grandiose

Résumé de l'épisode[]

"Fanny s'est fait couler un bain à la rose. Jojo aimera-t-il l'odeur autant que Fanny et Nadine ?"

Dialogue[]

Fanny-ACPCFanny : Et voilà ! Je crois que je me suis surpassée, sur ce coup-là ! Énoooorme !

Nadine-ACPCNadine : Ah, te voilà Fanny ! Mais qu'est-ce que tu fabriques ?

Fanny-ACPCFanny : Coucou, Nadine ! Tu devineras jamais ce que j'ai trouvé par hasard ! Une jolie baignoire a été placée ici ! Bon, c'est un endroit un peu insolite, mais bon… Malgré tout, je compte bien en profiter pour me faire plaisir ! Je me suis fait un bain à la rose !

Nadine-ACPCNadine : Ouah ! Je suis impressionnée ! Ça sent si bon ! Et j'adore ces pétales ! C'est un plaisir de tous les sens ! Dommage que je n'ai pas mon maillot de bain sur moi. Si j'avais su, je l'aurai pris et j'aurais pu faire trempette dans un beau bain à la rose !

Fanny-ACPCFanny : Oh ! Merci beaucoup, Nadine ! Ces compliments me touchent beaucoup. Surtout venant de toi !

Nadine-ACPCNadine : Oh, tu es tellement gentille ! Par contre, comment as-tu trouvé un tel arôme ?

Fanny-ACPCFanny : Pour tout te dire… Je confectionne ma propre huile essentielle, à partir des pétales de rose.

Nadine-ACPCNadine : Ouah ! Tu le fais toi-même ?! J'adore les huiles essentielles ! Oh, montre-moi comment tu as fait !

Fanny-ACPCFanny : D'accord ! D'abord, il faut choisir l'huile à utiliser. Puis…

Acpc jojoJojo : Pfiou ! Je suis épuisé. Je crois que j'en ai un peu trop fait pour aujourd'hui. Étonnement.

Nadine-ACPCNadine : Oh, salut, Jojo ! Viens donc voir la jolie baignoire que Fanny a trouvée ! Incroyable, pas vrai ?

Acpc jojoJojo : Coucou, Fanny et Nadine ! Une baignoire ?! Mais c'est parfait ! Ma session de sport m'a épuisé. Je pourrais m'y relaxer un moment. J'ai les muscles en feu après toute la muscu que je viens de faire.

Il s'avance vers la baignoire.

Fanny-ACPCFanny : Jojo ! Qu'est-ce que tu fais ? Une seconde !

Acpc jojoJojo : Hein ? C'est quoi le problème ? Je pensais que c'était pour tout le monde, ce bain.

Nadine-ACPCNadine : La baignoire est pour tous, mais Fanny a travaillé très dur pour préparer ce bain très spécial.

Acpc jojoJojo : C'est vrai ? Bizarre… Il y a des feuilles qui flottent sur la surface. Je peux les retirer, si vous voulez…

Nadine s'énerve.

Nadine-ACPCNadine : Comment oses-tu ?! Ce ne sont pas des feuilles, mais des pétales ! Fanny préparé[1] un bain à la rose. Et tu allais sauter dedans sans faire attention. Tu ne trouvas pas que ça manque un peu de considération ?

Acpc jojoJojo : Oups, vraiment ? Maintenant que j'y pense, l'eau sent vraiment bon. J'aurais dû faire plus attention. Désolé, Fanny. Dans ce cas, à toi l'honneur de rentrer dans le bain en première. Tu le mérites bien !

Fanny-ACPCFanny : Merci, Jojo. Par contre, je vais me contenter d'apprécier l'odeur des huiles essentielles au sec.

Acpc jojoJojo : Aucun souci, ma grande ! Du coup, est-ce que… je peux sauter dans le bain, ou pas ?

Fanny-ACPCFanny : Bien sûr ! Mais d'abord… Qui veut un peu de thé ? Il a été fait à partir de pétales, lui aussi.

Nadine-ACPCNadine : Dis donc, Fanny ! Tu as plus d'une corde à ton arc, on dirait ! Ce sera avec plaisir !

Acpc jojoJojo : Parfait ! J'ai super soif ! Dis, tu pourrais saupoudrer mon thé de vitamines ?

Fanny-ACPCFanny : Hi hi ! Deux tasses de thé, plus une tasse de thé survitaminée !

Le bain parfumé de Fanny épisode fin ACPC

Références[]

  1. Il s'agit d'une faute de la traduction française (Europe) de Pocket Camp. Il manque un "a" du verbe "avoir" pour "a préparé".
Advertisement