Animal Crossing Wiki
Advertisement

Meow (ミャウ, Myau) est une chatte présente uniquement dans Dōbutsu no Mori e+, une version japonaise d'Animal Crossing sur GameCube, en Europe. Elle n'est apparue que dans ce jeu.

Présentation[]

Dans Dōbutsu no Mori e+, Meow est une chatte pouvant apparaître dans le village du joueur uniquement si sa carte e-reader est scannée. Elle est vive et sa phrase de signature est "meow". Son anniversaire est le 6 août.

N'étant pas apparue dans New Leaf, elle n'a pas de café préféré.

Apparence[]

Meow est une chatte robot dont le visage, comme Bow, est semblable au Meowlingual, un appareil commercialisé au Japon en 2003 ayant pour fonction la traduction du langage chat-humain. Son visage est vert et ses yeux, son museau et ses moustaches sont noires et pixelisés. Son corps est rose et elle a un point blanc au dessus du visage ce qui est un point commun avec Bow, qui a lui aussi un point orange sur le front.

Noms étrangers[]

Langue
Nom
Étymologie
France Français Aucun
Japon Japonais ミャウ, Myau, Meow Peut signifier le son du miaulement du chat. Cependant, il fini par -ow tout comme Bow, chien en lien étroit avec elle puisqu'il est apparu dans le même épisode que Meow et que tandis qu'il est inspiré du BowLingual, elle, est inspirée du Meowlingual.
Royaume-Uni Anglais Aucun
Allemagne Allemand Aucun
-
Espagne Espagnol Aucun
Italie Italien Aucun
-
Chine Mandarin Aucun
-
Corée du Sud Coréen Aucun
-
Russie Russe
Inconnu
-

Sa maison[]

Dans sa maison, Meow aura des meubles de la série Cœur, deux tables et une chaise tulipe, une matriochka, une plante d'intérieur (le gerbera) et trois ours en peluche. Son tapis est issu de la série Cœur et son papier peint est issu de la série Ranch. Certains de ses meubles collent bien avec sa couleur et sa personnalité. La musique diffusée chez elle est "Gumbo Kéké".

Anecdote[]

Galerie[]

Chats des jeux de la série Animal Crossing
Mâles
CâlinCédricFelyneKabukiMomoPierreRaymondRobertRougepifTomTupux
Femelles
KatKikiKittyLinetteMarineMaudMeowMistigriMoniqueNefertiOliviaPerleRosieTigriSuzy
Personnages spéciaux
BlancaCathieCathouCharlyChépaki
Personnage supprimé
CAT13
Advertisement