FANDOM

2 062 Pages

Meubles

Un exemple de maison meublée

Les meubles sont des objets présents dans toute la série Animal Crossing. Ils peuvent se placer ainsi que se faire déplacer dans la maison du joueur. Le nombre de meubles dans une pièce est limité, donc plus les pièces seront grandes et nombreuses, plus il y aura de meubles dans une maison. Ils sont regroupés en séries, en thèmes et en sets. La décoration et l'harmonie des meubles est notée par l'Académie des Joyeux Décorateurs avec le Feng Shui. Les meubles peuvent aussi être de différentes tailles, et ne doivent pas être confondus avec les objets tels que les pièges, les Clochettes ou les tapis. Les meubles peuvent s'acheter au magasin de Tom Nook ainsi qu'au magasin de Méli et Mélo dans Animal Crossing: New Leaf, mais pour les séries spéciales et rares, ce n'est pas le cas. Pour certaines, il faut aller aux Galeries Carla, d'autres ne se gagnent que lors d'évènements particuliers, comme la série Oeuf lors de la fête des œufs, ou ne sont obtenables que par la biais de personnages spéciaux.

Les séries spéciales de meubles ne sont, pour la plupart, non commandables par le catalogue.

Ci-dessous, les listes de séries/thèmes/sets de meubles:

Pour voir la liste complète des meubles dans Animal Crossing: New Leaf:

Sirène

Un exemple de série de meubles, la série Sirène