Animal Crossing Wiki
Advertisement
Pour les fleurs apparaissant temporairement dans Animal Crossing: Pocket Camp, voir Pétunia (fleurs).

Pétunia (しもふり, Shimofuri en japonais, Petunia en anglais et en espagnol) est une vache apparaissant comme villageoise dans Dōbutsu no Mori, Dōbutsu no Mori +, Animal Crossing et Dōbutsu no Mori e+.

Présentation[]

Dans les jeux où elle apparaît, Pétunia est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est arrogante et son signe astrologique est Taureau.

N'étant pas apparue dans New Leaf, elle n'a pas de café préféré.

  • Sa phrase de signature est "mouh mouh". Il s'agit d'un jeu de mots puisque les vaches disent "meuh" et que les arrogantes peuvent être considérées comme ayant un goût cher ou fantaisiste.

Apparence[]

Petunia

Pétunia est une vache de couleur violette, d'où elle tire son nom (le pétunia étant une fleur violette), avec des cheveux bruns, des cornes jaunes, des oreilles bleues, des yeux noirs avec du fard à paupières bleu, des mains et des pieds jaunes.

Sa maison[]

La maison de Pétunia ressemble à un ranch, en référence à son espèce ; elle possède une guitare country, une table et une lampe Rotin, un canapé rouge, quatre plantes d'intérieur (dont un cactus boule rappelant l'univers western des cow-boys), une chaîne stéréo dés, une horloge rouge, un gyroïde et un T-shirt vache. Son tapis est la peau de vache.

Galerie[]

Bovins des jeux de la série Animal Crossing
Taureaux
AngusArnoldBeubeuFlècheLéonSorbonneSteakosTotoUerudan
Vaches
BelleCarrotFloretteMaikoMargauxNormaPétuniaValé
Advertisement