FANDOM

2 060 Pages

Palomina (7ごう, 7-gou7-Go en japonais, Filly en anglais) est une jument apparaissant uniquement dans Animal Crossing: Happy Home Designer. Elle était obtenable uniquement au Japon, et ce, pendant un mois. Elle est en quelque sorte un DLC du jeu Animal Crossing: Happy Home Designer. Elle apparaît également dans Animal Crossing: New Leaf - Welcome amiibo en tant que DLC japonais. 

PrésentationModifier

Palomina est née de la collaboration de la série Animal Crossing avec la chaîne de supermarchés 7-Eleven, d'où son nom japonais, 7-Go. Sa phrase de photo est "Seule contre tous".

Palomina est une villageoise normale qui fête son anniversaire le 11 juillet. Le thème de décoration de sa maison est "Épicerie".

Apparence Modifier

Palomina est une jument de couleur jaune. Elle possède de petits yeux et des joues roses. Palomina porte un casque comme les super-héros mais contrairement à eux, sa combinaison est de couleur différente que celle qui lui est attribuée.

ObtentionModifier

Dans Happy Home DesignerModifier

Palomina n'était obtenable qu'au Japon du 30 octobre au 30 novembre 2015. Elle était en vente dans les supermarchés 7-Eleven et apportait avec elle le thème de meubles 7/11, ancien DLC japonais.

Palomina pouvait aussi être obtenue lors de la GAMEdigital (Nintendo Zone) du 15 avril 2016 au 31 mai 2016.

Son moyen d'obtention dans les autres pays est encore inconnu.

Dans New LeafModifier

Elle est distribuée dans les supermarchés 7-Eleven. En jeu, il faut ensuite se rendre à la caravanerie, ainsi à la place du personnage spécial du jour se trouvera le camping-car de Palomina. Elle n'est disponible qu'au Japon.

Son camping-carModifier

Noms étrangers Modifier

Langue
Nom
Étymologie
France Français Palomina Vient du mot "palomino" qui fait référence à son pelage blond.
Japon Japonais7ごう 7-gouRéférence à 7-Eleven. Signifie littéralement "septième".
Royaume-Uni Anglais Filly Nom donné à un bébé cheval.
Allemagne AllemandBeate
-
Espagne Espagnol Séptima Signifie "septième" (accordé au féminin). Traduction du japonais et référence à 7-Eleven.
Italie ItalienFilippa
-
Chine Mandarin
Inconnu
-
Corée du Sud Coréen7호 Chil hoSignifie "septième". Traduction du japonais et référence à 7-Eleven.

GalerieModifier

AnecdotesModifier

  • Elle est souvent prise à tort pour une super-héroïne.
  • En Europe, il semble qu'en raison d'un manque de magasins 7-Eleven, Nintendo a choisi d'exclure les éléments de l'ensemble qui comportent le logo 7-Eleven.
  • C'est en hackant le jeu que nous pouvons obtenir sa photo, comme Glutin. L'objet est cependant listé comme 'inutilisé' et la photo montre Cléa au lieu de Palomina elle-même.

Chevaux des jeux de la série Animal Crossing
Mâles
BourricoDanielDorianÉdouardLicoMartin •Rosco • Tony
Femelles
Âne-LiseAnneCléaEponaPalominaPruneSavanaVictoria