2 479 Pages

Palomina (7ごう, 7-gou7-Go en japonais, Filly en anglais) est une jument apparaissant uniquement dans Animal Crossing: Happy Home Designer. Elle était obtenable uniquement au Japon, et ce, pendant un mois. Elle est en quelque sorte un DLC du jeu Animal Crossing: Happy Home Designer. Elle apparaît également dans Animal Crossing: New Leaf - Welcome amiibo en tant que DLC japonais. 

Présentation[modifier | modifier le wikicode]

Palomina est née de la collaboration de la série Animal Crossing avec la chaîne de supermarchés 7-Eleven, d'où son nom japonais, 7-Go.

C'est est une villageoise normale qui fête son anniversaire le 11 juillet. Sa phrase de signature est "papaye" et la phrase de sa photo est "Seule contre tous.". Le thème de décoration de sa maison est "Épicerie".

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Palomina est une jument de couleur jaune. Elle possède de petits yeux et des joues roses. Palomina porte un casque comme les super-héros mais contrairement à eux, sa combinaison est de couleur différente que celle qui leur est attribuée.

Obtention[modifier | modifier le wikicode]

Dans Happy Home Designer[modifier | modifier le wikicode]

Palomina n'était obtenable qu'au Japon du 30 octobre au 30 novembre 2015. Elle était en vente dans les supermarchés 7-Eleven et apportait avec elle le thème de meubles 7/11, ancien DLC japonais.

Palomina pouvait aussi être obtenue lors de la GAMEdigital (Nintendo Zone) du 15 avril 2016 au 31 mai 2016.

Son moyen d'obtention dans les autres pays est encore inconnu.

Dans New Leaf[modifier | modifier le wikicode]

Elle est distribuée dans les supermarchés 7-Eleven. En jeu, il faut ensuite se rendre à la caravanerie, ainsi à la place du personnage spécial du jour se trouvera le camping-car de Palomina. Elle n'est disponible qu'au Japon.

Son camping-car[modifier | modifier le wikicode]

Noms étrangers[modifier | modifier le wikicode]

Langue
Nom
Étymologie
France.png Français Palomina Vient du mot "palomino" qui fait référence à son pelage blond.
Japon.png Japonais 7ごう 7-gou Référence à 7-Eleven. Signifie littéralement "septième".
Royaume-Uni.png Anglais Filly Nom donné à un bébé cheval.
Allemagne.png Allemand Beate
-
Espagne.png Espagnol Séptima Signifie "septième" (accordé au féminin). Traduction du japonais et référence à 7-Eleven.
Italie.png Italien Filippa
-
Chine.png Mandarin
Inconnu
-
Corée du Sud.png Coréen 7호 Chil ho Signifie "septième". Traduction du japonais et référence à 7-Eleven.
Russie.png Russe
Inconnu
-

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Anecdotes[modifier | modifier le wikicode]

  • Elle est souvent prise à tort pour une super-héroïne.
  • En Europe, il semble qu'en raison d'un manque de magasins 7-Eleven, Nintendo a choisi d'exclure les éléments de l'ensemble qui comportent le logo 7-Eleven.
  • C'est en hackant le jeu que sa photo peut être obtenue, comme Glutin. L'objet est cependant listé comme "inutilisé" et la photo montre Cléa au lieu de Palomina elle-même.

Chevaux des jeux de la série Animal Crossing
Mâles
BourricoDanielDorianÉdouardLicoMartinRoscoTony
Femelles
Âne-LiseAnneCléaEponaJenniferPalominaPruneSavanaVictoria