Animal Crossing Wiki
Advertisement

Le phare est un projet public présent dans Animal Crossing, Animal Crossing: Let's Go to the City, Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: New Horizons. Il a une taille de 2x2 et n'est pas utilisable, à une exception.

Dans Animal Crossing, le phare est pré-construit dans le village. Il n'est pas utilisable sauf lors des vacances de Tortimer, un événement annuel optionnel. Il est alors possible d'aller à l'intérieur du phare, par derrière. À l'intérieur se trouve un pressoir qui permet d'actionner les lumières du phare si le joueur interagit avec.

Dans Let's Go to the City, après avoir déboursé un million de Clochettes en dons à la mairie, le phare sera proposé avec le moulin. Pour choisir lequel sera bâti, les joueurs devront voter à la mairie pour choisir quel projet est leur préféré. Une fois celui-ci choisi, il sera placé sur l'une des avancées sur la mer en bas de la carte.

Dans New Leaf, il coûte 372 000 Clochettes et n'est pas utilisable par le joueur. Il est débloqué dans la liste des travaux publics dès qu'un villageois de n'importe quelle personnalité en fait la suggestion au joueur maire. Le phare fait de la lumière la nuit.

Dans New Horizons, ce meuble coûte 5 000 miles Nook et est achetable au Nook Stop. Il est alors livré le lendemain au joueur, par voie postale.

Advertisement