Animal Crossing Wiki
Advertisement

Punch-Out!! est un jeu de sport développé et édité par Nintendo, sorti en 1984 en France. C'est l'un des jeux NES pouvant être récupérés dans Animal Crossing et jouable dans ce dernier.

Moyen d'obtention[]

Il était seulement disponible durant une distribution de Nintendo par le biais d'un code donné au joueur depuis le site officiel d'Animal Crossing.

Gameplay[]

Le joueur incarne un boxeur connu sous le nom de Little Mac, essayant de devenir un champion en participant à des tournois, où il affronte de nombreux boxeurs différents. Comparé à la plupart des autres boxeurs, Little Mac a un petit éventail de mouvements : un coup gauche et droit, des coups de corps gauche et droit et un uppercut. L'upercut, étant son meilleur coup, est idéal pour achever les adversaires. Cependant, il ne peut être effectué qu'après que Mac ait gagné une étoile. Les étoiles peuvent être obtenues après avoir contre-frappé certaines attaques ennemies. Sur le plan défensif, Little Mac peut effectuer des esquives gauche et droite et des contres. Il y a aussi un compteur de cœur pour suivre le nombre de cœurs du joueur. Lorsque le compteur cardiaque atteint zéro, Little Mac ne peut pas attaquer.

Un combat se terminera une fois que l'un des trois critères sera satisfait; Une fois qu'un boxeur ne peut pas se relever après dix secondes, une fois qu'un boxeur est au sol trois fois en un tour, ou par décision de l'arbitre, si le combat n'a pas eu de gagnant après trois tours.

Galerie[]

Advertisement