Animal Crossing Wiki
Advertisement
Wvw69jxlh5gbn 3pni-b851b

Onglet permettant d'accéder à la remise secrète (à droite de l'interrupteur)

La remise secrète est une construction pour la maison du joueur apparaissant exclusivement dans Animal Crossing: New Leaf, après la mise à jour du jeu sortie en novembre 2016 : Welcome amiibo. Il ne s'agit pas d'une pièce de la maison mais plutôt d'un placard, ou l'on peut ranger des objets. Elle est composée de 4 compartiments de 9 tiroirs comprenant chacun 10 emplacements, ce qui fait qu'on peut y ranger 360 objets en tout. Il est possible d'y accéder en cliquant sur l'icône à droite de l'interrupteur, ressemblant à une porte de garage. Son prix de construction est de 158 000 clochettes.

Après l'obtention de cette pièce dans sa maison, le joueur peut se rendre à l'agence immobilière. Tom Nook sera là pour l'accueillir et lui présentera alors Lou, qui sera aux côtés de Lionel. Celle-ci lui donnera un cours de décoration dans lequel il devra déplacer des meubles de la même façon que dans Animal Crossing: Happy Home Designer. Après cela, le joueur aura la possibilité d'agencer les meubles de la même manière que dans ce jeu, en cliquant sur l'icône à gauche de l'interrupteur.

Note : Les meubles ne pourront pas être retouchés par le joueur lui-même, il aura toujours besoin de Serge pour cela.

Anecdote[]

Advertisement