Animal Crossing Wiki
Advertisement

Super Mario Bros. est un jeu de plateforme développé et édité par Nintendo, sorti en 1987 en France. C'est l'un des jeux NES de la série Animal Crossing.

Moyen d'obtention[]

Il était seulement disponible au Japon et pour le jeu Dōbutsu no Mori + durant une distribution de Nintendo par le biais d'un code donné au joueur depuis le magazine Famitsu.

Il est cependant contenu dans les codes des jeux Animal Crossing et Dōbutsu no Mori e+ mais il n'est pas possible de l'obtenir. Si le joueur y parvient néanmoins, notamment en hackant, le jeu sera alors injouable.

Gameplay[]

Super Mario Bros. est un jeu de plates-formes à défilement horizontal découpé en huit mondes comprenant chacun quatre niveaux. Le joueur prend le contrôle de Mario, qui a notamment les habiletés de courir et de sauter, et se déplace du côté gauche vers le côté droit de l'écran afin de se rendre jusqu'au drapeau qui marque la fin de chaque niveau. Mario traverse différents types de niveaux, en passant par des environnements à ciel ouvert à des niveaux sous-terrains ou aquatiques. Son objectif est de sauver la princesse Peach des griffes de Bowser.

Advertisement