Animal Crossing Wiki
Advertisement
Télescope

Une joueuse regardant dans le télescope dans Let's Go to the City

Télescope de Céleste-ACPC

Le téléscope dans Pocket Camp

Le télescope est un objet présent dans Animal Crossing: Wild World, Animal Crossing: Let's Go to the City et Animal Crossing: Pocket Camp. Il se trouve dans l'Observatoire du musée et appartient à Céleste. En le lui demandant, le joueur peut s'en servir pour créer, modifier et supprimer des constellations préalablement créées. Il pourra aussi leur donner un nom après. Céleste dira ensuite très précisément au joueur la meilleur période pour les apercevoir. Les villageois, notamment les vifs et les normaux, pourront éventuellement critiquer positivement les constellations visibles dans le ciel.

Le télescope est aussi un objet pouvant être acheté en magasin mais il est impossible de faire quoi que ce soit avec ce dernier.

Dans Animal Crossing, Tortimer peut en offrir un au joueur durant la Pluie de météorites (le 12 août, entre 18:00 et 21:00), mais il ne s'agit que d'un meuble décoratif à placer dans sa maison.

Dans Pocket Camp, le télescope apparaît sous une apparence différente et sa disponibilité est limitée dans le temps. Il coûte 350 tickets verts à l'achat et permet l'apparition de Céleste dans le camping.

Notes[]

  • Ai se sert du télescope en compagnie de Céleste le soir du festival d'hiver, dans le film Dōbutsu no Mori.
Advertisement