Animal Crossing Wiki
Advertisement
Artwork Thibou livre-ACNH Cet article ou section a besoin d'images. Vous pouvez aider Animal Crossing Wiki en en ajoutant au moins une.

La terrasse est un élément modifiable de la maison apparaissant uniquement dans Animal Crossing: New Leaf. Elles possèdent un thème approprié (tel qu'harmonie), et il s'agit du seul élément de la maison qui n'est pas en or et qui n'est pas associé à une série de meubles. Elles s'achètent toutes à un prix de 2 800 Clochettes et il n'existe que 9 terrasses différentes.

Dans New Leaf, en multijoueur, il est possible d'obtenir une terrasse de l'une des maisons du village visité. Pour cela, le joueur doit se rendre chez chez Nook Immobilier et dire quelle terrasse l'intéresse. Une fois cela fait, le joueur rentrera chez lui et validera la commande chez son Nook Immobilier.

Dans Animal Crossing: Happy Home Designer, il est impossible pour le joueur de modifier la terrasse d'une maison, puisqu'il n'existe plus de terrasses. Néanmoins, certains tapis peuvent faire office de terrasses.

Advertisement