Animal Crossing Wiki
Advertisement

La Toile tragique est un tableau apparaissant dans la série Animal Crossing seulement dans Animal Crossing: New Horizons. Il s'agit du tableau Ophélie (Ophelia) peint par l'artiste britannique John Everett Millais entre 1851 et 1852 et représentant Ophélie, un personnage de fiction de la tragédie Hamlet de William Shakespeare, chantant juste avant sa noyade.

Le joueur peut se procurer cette toile chez Rounard.

Contrefaçon[]

Dans New Horizons, la toile tragique est toujours authentique. Cependant, elle a existé en deux versions : une avec des fleurs blanches, comme sur l'œuvre originale, et une avec des fleurs roses. Les deux versions sont considérées comme authentiques mais il semble que seule la version rose soit présente désormais.

Donation au musée[]

Lorsque ce tableau se trouve au musée, les informations fournies sont les suivantes :

Dans New Horizons[]

NH-Toile tragique
Ophélie

John Everett Millais, 1852

Huile sur toile

Ophélie est un personnage au destin tragique apparaissant dans la pièce Hamlet, de William Shakespeare. Elle affiche une expression du temps et déjà hors du monde, étendue inconsciente dans l'eau. Entourée par la beauté d'une nature florissante, elle vogue entre la vie et la mort.

Anecdote[]

  • Le fait que Thibou accepte la version avec les fleurs roses est possiblement un bug ou une erreur lors du développement de la mise à jour introduisant les œuvres d'art.
Advertisement