FANDOM

2 062 Pages

Toto (ノルマン, Noruman, Norman en japonais, Vic en anglais, Artorito en espagnol, Klaus en allemand, Paco en italien) est un taureau apparaissant comme villageois dans Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: Happy Home Designer. Sa carte Amiibo est compatible avec Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans New Leaf, Toto est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est versatile et son anniversaire est le 29 décembre, il est donc Capricorne. Sa phrase de signature est "moumoul" et la phrase de sa photo est "Le bonheur vient forcément si on l'attend assez longtemps.". Son rêve est d'être archéologue. Issu d'une fratrie de huit, son talent est de photographier la mer.

Son café préféré est: Un Blue Mountain - Quantité normale de lait - 2 sucres.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Explorateur des mers".

Dans Pocket Camp, son style est rétro et son matériau secondaire est le matériau en conserve.

ApparenceModifier

Toto
Toto est un taureau avec une tête, des bras et des jambes jaunes et un museau, des mains et des pieds marrons. Ses oreilles sont roses, ses yeux sont ronds, noirs et verts, ses sourcils sont noirs et froncés et ses cornes sont blanches. Il porte aussi un chapeau sur la tête et sa tenue préférée est la cuirasse d'écailles. Son apparence est basée sur celle d'un viking.

Sa maisonModifier

Dans sa maison, Toto possède beaucoup de meubles du thème Pirate (deux canons, un gouvernail, une ancre, un trésor, un tonneau et les papier peint et tapis associés au thème), un fossile de dinosaure identifié et un phonographe diffusant la chanson "Kéké le verni".

GalerieModifier