Animal Crossing Wiki
Advertisement

Wendy (レイチェル, Rachel en japonais, Paula en anglais et en allemand, Lizi en espagnol, Bruna en italien) est une ourse apparaissant comme villageoise dans Dōbutsu no Mori e+, Animal Crossing: New Leaf, Animal Crossing: Happy Home Designer et Animal Crossing: New Horizons.

Présentation[]

Wendy est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle a une personnalité vive dans Dōbutsu no Mori e+ et de grande sœur depuis New Leaf. Son anniversaire est le 22 mars, elle est donc Bélier. Sa phrase de signature est "léchouille" et la phrase de sa photo est "Faut jamais s'avouer vaincu.". Elle est l'aînée de 4 enfants, son talent est de faire des pichenettes et son rêve est d'être volleyeuse.

Dans le jeu Évasion de l'île déserte, elle est apicultrice et son fruit préféré est la pomme.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un Kilimandjaro - Beaucoup de lait - 3 sucres. Lors d'Halloween, elle a peur du masque de zombistein.

Elle apparaît aussi sur la pochette de la chanson "Kéké Dixie" ainsi que sur celle de "Maharadjah Kéké" dans New Leaf.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Karaoké jusqu'aux aurores". Sa phrase de pensée avant de l'aborder est "J'compte installer un karaoké pour faire la bringue avec mes potes !".

Apparence[]

WENDY1

Wendy est une ourse de couleur sable avec des cheveux blonds. L'intérieur de ses oreilles ainsi que le contour de son museau sont beiges. Elle porte un headband et du fard à paupières bleu, avec deux cils de chaque côté. Elle possède des yeux noirs et blancs ainsi qu'un museau est noir. Sa tenue préférée est le T-shirt soda.

Sa maison[]

La maison de Wendy possède un sol à carreaux orange et un mur groovy. Elle possède également un distributeur de bonbons, un tambour, un canapé et une table Patchwork, un aloès, un paravent et une commode Rotin, un gerbera et mini cactus rond. Elle a également une hi-fi dorée diffusant la chanson "Kéké Dixie".

Dans Dōbutsu no Mori e+, elle possède 3 gyroïdes, 2 cactus, une guitare, une guitare électrique, un canapé Moderne, une télé Pomme, une télé rétro, une horloge kitsch, un cube Nintendo 64 et un phonographe diffusant "Kéké Dixie".

Noms étrangers[]

Langue
Nom
Étymologie
France Français Wendy
-
Japon Japonais レイチェル, Rachel
-
Royaume-Uni Anglais Paula
Allemagne Allemand Paula
-
Espagne Espagnol Lizi
-
Italie Italien Bruna Référence à la couleur brune de son pelage.
Chine Mandarin 瑞秋, Rachel Transcription du nom japonais.
Corée du Sud Coréen 레이첼, Rachel Transcription du nom japonais.
Russie Russe Паула, Paula Même nom qu'en anglais.

Galerie[]

Ours des jeux de la série Animal Crossing
Mâles
ChulinCurtDoudouEustacheGrizzlyIsaacKlausNathanRonchonTeddy
Femelles
CandyOursulaRosineTutuWendyZabou
Advertisement